I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze

Forum annexe du jeu Das Boot. Ce site ne fait en aucun cas l'apologie de l'Allemagne nazie, de l'Italie fasciste ou de l'URSS stalinienne. Tout propos déplacé sera sévèrement sanctionné. Les médailles et insignes affichés sont QUE des éléments rôle play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentations et demande d'intégration

Aller en bas 
+4
Gunther kalec/Hiro Matami
Kimitake Iraoka
Akimoto Shiba/Hans Miller
Frag Shmith
8 participants
AuteurMessage
Frag
Invité




Présentations et demande d'intégration Empty
MessageSujet: Présentations et demande d'intégration   Présentations et demande d'intégration I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:55

Bonjour,

Je suis le Capitaine Frag Shmith, ancien de la 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Seedrache, je suis un joueur actif.
j'ai comme port d'attache Lorient et suis actuellement sur Brest au commande d'un Destroyer Type 1934.

MSN ; didier-64-@hotmail.fr

Je viens vers vous pour intégrer votre flotte et contribuer à notre victoire.

Merci de votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Frag Shmith
Leutnant zur See
Leutnant zur See
Frag Shmith


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Présentations et demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentations et demande d'intégration   Présentations et demande d'intégration I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:40

Essais pour mon profil et signature.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shiba/Hans Miller
Fregattenkapitän
Fregattenkapitän
Akimoto Shiba/Hans Miller


Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2010

Présentations et demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentations et demande d'intégration   Présentations et demande d'intégration I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:40

Wilkommen Kamaraden ! Présentations et demande d'intégration 58857 Présentations et demande d'intégration 681698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations et demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentations et demande d'intégration   Présentations et demande d'intégration I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:22

bienvenu kaulent .........un responsable ne va pas tarder a passer
Revenir en haut Aller en bas
Kimitake Iraoka
Vizeadmiral
Vizeadmiral
Kimitake Iraoka


Messages : 3235
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentations et demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentations et demande d'intégration   Présentations et demande d'intégration I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:36

Salut.

Quelle est ta motivation pour changer de cremerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Frag
Invité




Présentations et demande d'intégration Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous tous   Présentations et demande d'intégration I_icon_minitimeSam 5 Mar - 8:03

Je suis partie depuis deux mois de la 8, car j'avais envie de me perfectionner sur des tactiques de guerre qui n'étaient pas d'actualité dans la flottille.
J'en suis partie en bon terme et je fais quelques missions avec eux de temps en temps.
Aujourd'hui, je suis désireux de réintégrer une flottille pour me joindre a elle, dans des combats stratégique et organisés.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther kalec/Hiro Matami
Fregattenkapitän
Fregattenkapitän
Gunther kalec/Hiro Matami


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentations et demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentations et demande d'intégration   Présentations et demande d'intégration I_icon_minitimeSam 5 Mar - 15:25

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Frag Shmith
Leutnant zur See
Leutnant zur See
Frag Shmith


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Présentations et demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentations et demande d'intégration   Présentations et demande d'intégration I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:36

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
K.Zötiswitz/K.Tokugawa
Korvettenkapitän
Korvettenkapitän
K.Zötiswitz/K.Tokugawa


Messages : 911
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Présentations et demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentations et demande d'intégration   Présentations et demande d'intégration I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:15

Wilkommen.

Un de nos supérieurs ne devrait plus tarder à étudier ta candidature et te céder tes accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Bendel/Takeo Kurita
Konteradmiral
Konteradmiral
Erick Bendel/Takeo Kurita


Messages : 1928
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 46

Présentations et demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentations et demande d'intégration   Présentations et demande d'intégration I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:31

Un peu de patience, la Gestapo mène son enquête .....
Revenir en haut Aller en bas
Kimitake Iraoka
Vizeadmiral
Vizeadmiral
Kimitake Iraoka


Messages : 3235
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentations et demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentations et demande d'intégration   Présentations et demande d'intégration I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:43

Déjà avoir le SD aux fesses c'est pas drôle, mais la Gestapo !... Sale affaire pour lui !...
Revenir en haut Aller en bas
K.vManteuffel/T.Tsuramoto
Fregattenkapitän
Fregattenkapitän
K.vManteuffel/T.Tsuramoto


Messages : 581
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentations et demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentations et demande d'intégration   Présentations et demande d'intégration I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:59

Si c'est la Gestapo qui mène l'enquête il est mûr pour faire homme torpille sur Southampton^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Lüth

Wolfgang Lüth


Messages : 2405
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Cherbourg

Présentations et demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentations et demande d'intégration   Présentations et demande d'intégration I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:34

Bienvenue kaulent Frag Shmith,

J'attends de vous avoir sur Msn avant de valider votre inscription IG au V.Kampfgruppe Nornenfaden.

Ensuite je vous donnerai l'accès à nos locaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://antoinetidus.forumactif.org
Invité
Invité




Présentations et demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentations et demande d'intégration   Présentations et demande d'intégration I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:37

Présentations et demande d'intégration 903432 ........tonton ..........heuuuuu ! ! patron ! ! chefffffff ! ! !! vous etes vivant Présentations et demande d'intégration 504817 h aa bouwarrrrrrrrr ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Erick Bendel/Takeo Kurita
Konteradmiral
Konteradmiral
Erick Bendel/Takeo Kurita


Messages : 1928
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 46

Présentations et demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentations et demande d'intégration   Présentations et demande d'intégration I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:18

Je viens de lire vos états de service et vous confirme votre acceptation au sein du V. Kampfgrüppe.
Bienvenue à vous.

vous aurez désormais accès au reste du forum et n'oubliez pas que son contenu est strictement confidentiel.

Premières choses à faire :
Renseigner ton profil et surtout adresse MSN
Renseigner ta fiche Capitaine dans la section Les officiers de la I.Reichsflotte Vanaheim :: Présentation des officiers

Je te donne tes ordres par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations et demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentations et demande d'intégration   Présentations et demande d'intégration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations et demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze :: Bureau de recrutement. :: Bureau des recrues de la I.Reichsflotte Vanaheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser