I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze

Forum annexe du jeu Das Boot. Ce site ne fait en aucun cas l'apologie de l'Allemagne nazie, de l'Italie fasciste ou de l'URSS stalinienne. Tout propos déplacé sera sévèrement sanctionné. Les médailles et insignes affichés sont QUE des éléments rôle play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Yoshihara Tsutomu

Aller en bas 
+3
Erick Bendel/Takeo Kurita
Kimitake Iraoka
franz südküste/Yoshihara
7 participants
AuteurMessage
franz südküste/Yoshihara
Korvettenkapitän
Korvettenkapitän
franz südküste/Yoshihara


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Yoshihara Tsutomu Empty
MessageSujet: Candidature de Yoshihara Tsutomu   Candidature de Yoshihara Tsutomu I_icon_minitimeSam 2 Oct - 9:44

Salutation

Je suis le capitaine Yoshihara Tsutomu. J'ai mis par le fond plus de 30 navires ennemis, pour servir notre empereur. Mon objectif est de naviguer à côté des meilleurs capitaines de notre grande et glorieuse flotte.
C'est pour ces raisons que je postule dans votre prestigieuse flottille : La "Dai-roku Kantai Asahi". Veillez agréer mes sincères salutations.

Vive l'empereur !
Yoshihara Tsutomu
Revenir en haut Aller en bas
Kimitake Iraoka
Vizeadmiral
Vizeadmiral
Kimitake Iraoka


Messages : 3235
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature de Yoshihara Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshihara Tsutomu   Candidature de Yoshihara Tsutomu I_icon_minitimeSam 2 Oct - 9:51

Bienvenue à toi Tsutomu !

J'ai validé ton entrée dans la flottille ;
tu pourras donc trouver le terrain de jeu de tes petits camarades de la DKA/DRKA qui sont en ce moment près de KKKKKRRRRRR...CCCHHHHHH...KKKKKRRRRRRR...

Oulà, y a de la friture sur la ligne...
Le "pacha" devrait t'ouvrir la porte bientôt pour que la communication passe mieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erick Bendel/Takeo Kurita
Konteradmiral
Konteradmiral
Erick Bendel/Takeo Kurita


Messages : 1928
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 46

Candidature de Yoshihara Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshihara Tsutomu   Candidature de Yoshihara Tsutomu I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:13

les accès sont validés ...
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Kobayashi
NIPPON NI MAUVAIS
Isamu Kobayashi


Messages : 386
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49

Candidature de Yoshihara Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshihara Tsutomu   Candidature de Yoshihara Tsutomu I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:46

Bienvenue capitaine Tsutomu, vous avez fait le bon choix !
Dans ces deux flotilles on n'a guère le temps de s'ennuyer et on en prend plein la gueule mais qu'est-ce qu'on rigole !!!
Si vous avez les tripes alors vous vous sentirez comme un sous-marin au milieu d'ASM. Rien de tel qu'une bonne poussée d'adrénaline.

Je me présente, je suis le capitaine Isamu Kobayashi, ravitailleur-carburant en titre de la DKA/DRKA.
Je suis le poltron qui se cache derrière les combattants, celui qui provoque les ennemis en leur tirant la langue derrière le dos protecteur de mes gardiens. Après tout, c'est moi qui fournit la boisson et les réjouissances alors ne vous plaignez pas.

Je laisse aux 2 autres soutiens le soin de se présenter. D'ailleurs vous avez déjà entendu l'un d'entre eux en la personne du capitaine Takeyama.

PS : je fournis de temps en temps saké et geisha (mais ces dernières, c'est pour les meilleurs clients).

Besoin de carbu ? Appelez Isamu !


Dernière édition par Isamu Kobayashi le Sam 2 Oct - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunther kalec/Hiro Matami
Fregattenkapitän
Fregattenkapitän
Gunther kalec/Hiro Matami


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature de Yoshihara Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshihara Tsutomu   Candidature de Yoshihara Tsutomu I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:03

Bienvenue !!!

que dire après Isamu ?

Tous au bar ?
difficile en pleine mer...

Laissez-les moi ?
ben là tous ce que vous voulez : avec le tas qui me suis :-)

Une seule chose est sûre: si vous aimez la bagarre, vous allez être servi !
Revenir en haut Aller en bas
JvRichthofen/S.Kobayakawa
Kapitän zur See
Kapitän zur See
JvRichthofen/S.Kobayakawa


Messages : 289
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire

Candidature de Yoshihara Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshihara Tsutomu   Candidature de Yoshihara Tsutomu I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:36

Bienvenue capitaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shiba/Hans Miller
Fregattenkapitän
Fregattenkapitän
Akimoto Shiba/Hans Miller


Messages : 517
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de Yoshihara Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshihara Tsutomu   Candidature de Yoshihara Tsutomu I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yoshihara Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshihara Tsutomu   Candidature de Yoshihara Tsutomu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yoshihara Tsutomu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze :: Bureau de recrutement. :: Bureau des recrues de la Daisan Kantai Asakaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser