I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze

Forum annexe du jeu Das Boot. Ce site ne fait en aucun cas l'apologie de l'Allemagne nazie, de l'Italie fasciste ou de l'URSS stalinienne. Tout propos déplacé sera sévèrement sanctionné. Les médailles et insignes affichés sont QUE des éléments rôle play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ernst Kartofel

Aller en bas 
+7
Erwin Fritz
K.vManteuffel/T.Tsuramoto
K.Zötiswitz/K.Tokugawa
Kimitake Iraoka
Ranko Ivanac
Wolfgang Krüger/Akihiro
Ernst Kartofel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ernst Kartofel
Leutnant zur See
Leutnant zur See
Ernst Kartofel


Messages : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:59

Bonjour à vous tous,

Je vais tout d'abord vous brosser un bref aperçu de l'homme qui est derrière le pseudo.
Passionné d'histoire avec deux périodes de prédilection, la seconde guerre mondiale et le 12ème siècle en aquitaine, j'ai longtemps joué à un jeu médiéval RP qui s'appelle croizade. Si parmi vous, il y a d'anciens joueurs, sachez que j'en étais un des admins, et qu'ils peuvent me contacter en MP pour savoir qui je suis.
Pour ajouter un peu plus d'informations, j'ai 45 ans et j'ai servi pendant 11 ans dans la Marine Nationale en tant que sous-marinier.
J'ai beaucoup de temps de libre en ce moment, car je suis au chômage, et donc je peux me connecter autant que je veux en journée, un peu moins le soir, car j'ai une famille et une madame assez "arapède" lol!

Mes objectifs sont les suivants, faire du bon RP et participer activement à la traque aux alliés, si possible le plus rapidement possible aux commandes d'U-Boot, en attendant je vais me faire les dents avec les baignoires de surface, en espèrant ne pas aller trop souvent à la baille.

La raison pour laquelle j'ai choisi votre flotille est super simple:Hans Ratberg avec lequel j'ai échangé quelques mp et qui m'a donné de très bonnes infos sur ces sacrés UT, m'a donné envie de vous rejoindre.

En espérant que ma candidature recueillera un avis favorable: bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Krüger/Akihiro
Kapitänleutnant
Kapitänleutnant
Wolfgang Krüger/Akihiro


Messages : 574
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:19

Willkommen,
Wolfgang Lüth va prendre contact avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ranko Ivanac
Oberleutnant zur See
Oberleutnant zur See
Ranko Ivanac


Messages : 306
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:36

Bienvenue et bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimitake Iraoka
Vizeadmiral
Vizeadmiral
Kimitake Iraoka


Messages : 3235
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:40

Ernst Kartofel a écrit:
...car j'ai une famille et une madame assez "arapède" ...

Tu attises ma curiosité... Kesako ? Du genre qui s'accroche à la coque de ton navire ?
Prends-la dans ton équipage !

Je ne sais pas où en est l'animation pour les quotas de sous mariniers. Peut-être faut-il encore contacter Dyvim Slorm.

Bienvenu à toi chez les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
K.Zötiswitz/K.Tokugawa
Korvettenkapitän
Korvettenkapitän
K.Zötiswitz/K.Tokugawa


Messages : 911
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:52

Bienvenue à la RF, Kauleunt !

Tes possibilités de connexion te seront bien utiles pour le hard gaming ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.vManteuffel/T.Tsuramoto
Fregattenkapitän
Fregattenkapitän
K.vManteuffel/T.Tsuramoto


Messages : 581
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:03

Willkommen Ernst.
Vivement que tu rejoignes l'Ubootwaffe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Fritz
Kapitän zur See
Kapitän zur See
Erwin Fritz


Messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:13

Bienvenue à la RV !
Revenir en haut Aller en bas
Hans ratberg
Konteradmiral
Konteradmiral
Hans ratberg


Messages : 2219
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:25

Bonjour Ernst !

Content de te recroiser ici même. Un sous-marinier de formation, je serais curieux que tu me parles de la vie à bord.

Au fait, tu as contacté Dyvim comme je te l'avais conseillé ?

Sinon Lûth devrait passer pour te donner les accès. Si tu as d'autres questions n'hésites pas et bienvenue à la RF ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernst Kartofel
Leutnant zur See
Leutnant zur See
Ernst Kartofel


Messages : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:45

Vielen Dank Freunde

H.Schönder: oui c'est bien ça, l'arapède c'est le chapeau chinois qui s'accroche aux rochers et aux coques de navires.

Hans Ratberg: oui c'est fait, je lui ai adressé un MP, mais il ne l'a pas encore lu. Je ne me m'inquiète pas, il doit ne pas avoir que me répondre à faire.

En attendant, j'engrange des UT et je vais tâcher je naviguer un peu sans me faire couler, en suivant les bons conseils reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther rall
Vizeadmiral
Vizeadmiral
Gunther rall


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:18

Bienvenue capitaine !

J'espère que vous retrouvez bientôt votre élément, peut-être une fois que Dvym aura réglé tout cela.

Sur quels bâtiments avez-vous servi ? Classe Rubis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernst Kartofel
Leutnant zur See
Leutnant zur See
Ernst Kartofel


Messages : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:23

Merci Gunther.

J'ai fait un agosta en premier, puis ensuite le Saphir, et un SNLE, le Terrible.
En tout cas bien vu pour la classe Rubis, et comme on disait à l'époque:
Il y a deux types de navires, les SNAs et leurs cibles. Candidature de Ernst Kartofel 163875
Revenir en haut Aller en bas
Gunther rall
Vizeadmiral
Vizeadmiral
Gunther rall


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:09

Ernst Kartofel a écrit:
et comme on disait à l'époque:
Il y a deux types de navires, les SNAs et leurs cibles. Candidature de Ernst Kartofel 163875

à l'époque ? Il me semble que ce vieux dicton est toujours d'usage Candidature de Ernst Kartofel 681698


Beaux bateaux les Rubis... Les plus petits SNA du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ernst Kartofel
Leutnant zur See
Leutnant zur See
Ernst Kartofel


Messages : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:08

Mais après un Agosta et sa banette chaude, le Saphir était un palace.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther rall
Vizeadmiral
Vizeadmiral
Gunther rall


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:11

Ernst Kartofel a écrit:
Mais après un Agosta et sa banette chaude, le Saphir était un palace.

Je m'en doute ! Et que dire des futurs Barracuda ! Très intéressante cette évolution des mentalités, poussant en un peu plus d'un quart de siècle à une considérable évolution du confort à bord des bâtiments. Tant mieux pour les équipages, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hans ratberg
Konteradmiral
Konteradmiral
Hans ratberg


Messages : 2219
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 12:58

Faudrait que le patron passe pour valider la candidature... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernst Kartofel
Leutnant zur See
Leutnant zur See
Ernst Kartofel


Messages : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:05

Merci beaucoup Hans, car je me demandais si ma candidature serait retenue.

Sinon en attendant, j'ai vu qu'il n'y avait personne de la flotille à Brest, tout au moins dans le port, est-ce que je dois prévoir de changer de port ?
Autre question, que puis-je faire en dehors de Hit and Run pour l'instant. J'avoue que sortir de Brest, tirer deux torpilles 533 sur un navire, le toucher et rentrer au port, cela prend 5 minutes max par jour, du coup je m'ennuie un peu.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther rall
Vizeadmiral
Vizeadmiral
Gunther rall


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:15

Le H&R est la tactique la plus efficace et la plus sûre, quand des PNJ et même des PJ en nombre campent très près du port.

Si tu passes sous-marinier, n'oublie pas de me prévenir, nous serons très heureux de t'avoir avec nous dans le Wolfpack.
Revenir en haut Aller en bas
Hans ratberg
Konteradmiral
Konteradmiral
Hans ratberg


Messages : 2219
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:01

On te fera transférer plus près de la flottille dès que ta candidature sera validée.

Après tu trouveras un jeu en flottille bcp plus intéressant et le must sera quand tu seras sous-marinier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernst Kartofel
Leutnant zur See
Leutnant zur See
Ernst Kartofel


Messages : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:47

Ok Hans, avec grand plaisir.
Je n'ai aucune nouvelle pour le passage en Sub, cela prend beaucoup de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunther rall
Vizeadmiral
Vizeadmiral
Gunther rall


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:48

Selon les disponibilités du modo en charge. C'est à dire Umberto...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Bendel/Takeo Kurita
Konteradmiral
Konteradmiral
Erick Bendel/Takeo Kurita


Messages : 1928
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 46

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:05

salut et bienvenue à toi.

Le Chef à l'air d'être très occupé pour le moment donc je vais voir ce que je peux faire pour toi.
A quelle flottille as tu postulé ?
L'idéal serait que tu postule à la I.Reichsflotte Vanaheim - VII.Kampfgruppe Dreizack comme ça je pourrai t'accepter.

Je vais te donner les accès au reste du forum pour que nous puissions discuter en toute confidentialité, cette partie n'étant pas sécurisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ernst Kartofel
Leutnant zur See
Leutnant zur See
Ernst Kartofel


Messages : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:24

Bonsoir Eric

Je n'ai encore lancé aucune demande sur le jeu, car j'ai vu qu'il fallait avant passer par ce forum pour postuler.
Comme je suis discipliné, je suis les ordres Smile

J'ai les accès au reste du forum, où veux-tu que nous poursuivions la conversation.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Erick Bendel/Takeo Kurita
Konteradmiral
Konteradmiral
Erick Bendel/Takeo Kurita


Messages : 1928
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 46

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:37

pour le moment postule dans ma flottille.
pour le reste on va voir comment te faire rapatrier.

Pense également à te connecter sur MSN régulièrement ça aide beaucoup pour la coordo.
Revenir en haut Aller en bas
Ernst Kartofel
Leutnant zur See
Leutnant zur See
Ernst Kartofel


Messages : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:41

Ok Erick,

Je vais postuler dans ta flotille, et pour MSN, je m'y connecte tous les jours c'est un des outils de com que j'utilise plein pôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ernst Kartofel
Leutnant zur See
Leutnant zur See
Ernst Kartofel


Messages : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:50

Candidature envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ernst Kartofel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ernst Kartofel   Candidature de Ernst Kartofel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ernst Kartofel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze :: Bureau de recrutement. :: Bureau des recrues de la I.Reichsflotte Vanaheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser