I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze

Forum annexe du jeu Das Boot. Ce site ne fait en aucun cas l'apologie de l'Allemagne nazie, de l'Italie fasciste ou de l'URSS stalinienne. Tout propos déplacé sera sévèrement sanctionné. Les médailles et insignes affichés sont QUE des éléments rôle play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Fritz Endrass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fritz En
Invité




Fritz Endrass Empty
MessageSujet: Fritz Endrass   Fritz Endrass I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:31

Engelbert Endrass (né le 2 mars 1911 à Bamberg (Bavière)), est un officier de marine allemand, commandant de sous-marin pendant cette guerre.
Il commande successivement le U-46 et le U-567 appartenant à la 7ème UnterseebootsFlottille basée initialement à Kiel puis à Saint-Nazaire (fin septembre 1940). Son palmarès le classe parmi les meilleurs commandants de Uboot avec 24 navires marchands coulés pour un tonnage de 128414 tonnes et 4 autres bâtiments gravement endommagés représentant 25491 tonnes.
Je suis Fritz Endrass, je n’ai que 17 ans mais je souhaite combattre pour les valeurs de mon père mort au combat.

NB : je suis irl le fils de Luigi DiSavoia et je vais devoir me connecter à partir de son PC (ma mère n’a pas de connexion internet), donc pour éviter tout problème merci de me positionner sur la zone atlantique.

Voilà, ceci est mon message d'inscription sur Das Boot.
Je tiens à signaler que je suis honoré d'avoir eu des réponses (suite à mon message radio) de la part des deux commandants les plus prestigieux de la marine allemande.
Si vous m'acceptez dans votre flotte je serais à votre disposition pour vous aider au mieux de mes capacités. Je devrais par contre éviter le secteur de la méditerranée afin de ne pas avoir d'interactions possible avec Luigi.
Restant à votre disposition si vous avez des questions, bon combat à tous et coulons la perfide albion :-)
Fritz Endrass
Revenir en haut Aller en bas
Gunther rall
Vizeadmiral
Vizeadmiral
Gunther rall


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/09/2008

Fritz Endrass Empty
MessageSujet: Re: Fritz Endrass   Fritz Endrass I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:57

Bienvenue capitaine.

Tous renforts sont les bienvenus Smile

Quel type de navires comptez-vous jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fritz En
Invité




Fritz Endrass Empty
MessageSujet: Re: Fritz Endrass   Fritz Endrass I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:06

Pour le moment je vais me familiariser avec les navires de surface. Après je peux m'adapter en fonction des besoins de la flotte.
Fritz Endrass

PS: pour le moment je n'ai pas d'avatar mais on va s'en charger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gunther rall
Vizeadmiral
Vizeadmiral
Gunther rall


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/09/2008

Fritz Endrass Empty
MessageSujet: Re: Fritz Endrass   Fritz Endrass I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:08

Pas de problème.

( par contre veuillez vous inscrire sur ce forum, kaleunt Endrass, merci )
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Endrass
Vizeadmiral
Vizeadmiral
Fritz Endrass


Messages : 427
Date d'inscription : 06/12/2008

Fritz Endrass Empty
MessageSujet: Re: Fritz Endrass   Fritz Endrass I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:13

Je viens de le faire. Ne sachant pas ce qui allait ce passer pour la suite je n'avais encore rien fait Embarassed
Fritz Endrass
Revenir en haut Aller en bas
Gunther rall
Vizeadmiral
Vizeadmiral
Gunther rall


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/09/2008

Fritz Endrass Empty
MessageSujet: Re: Fritz Endrass   Fritz Endrass I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:15

Perfect !

Eh bien pour la suite je vais laisser faire notre état-major qui va s'occuper de votre candidature.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ( Pas de questions indiscrètes, cette partie du forum n'est pas protégée ).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Lüth

Wolfgang Lüth


Messages : 2405
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Cherbourg

Fritz Endrass Empty
MessageSujet: Re: Fritz Endrass   Fritz Endrass I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:00

Kaulent Fritz Endrass,

Je suis fort aise que vous ayez répondu à la demande de Hans Kruger.

Comme annoncé dans mon message radio, je vous propose de nous accompagner dans nos maneauvres.

Notre chef de flottille, Karl Von Schwepenburg statuera plus tard, de votre incorporation au sein du II. Kampfgruppe Siegfrieds Zorn.

Selon vos mérites ceci ne devrait être long ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antoinetidus.forumactif.org
Le Joker (ex KVS)
Psychopathe
Psychopathe
Le Joker (ex KVS)


Messages : 600
Date d'inscription : 10/09/2008

Fritz Endrass Empty
MessageSujet: Re: Fritz Endrass   Fritz Endrass I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:52

De: Konteradmiral von Schwepenburg A: Fritz Endrass


Citation :
Capitaine,

j'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande d'intégration à la II.Kampfgruppe a été accepté, votre période d'essai commence immédiatement.

Vous êtes en temps que capitaine de surface attaché à la VIII° Kampfflottille Garms Atem, commandé par mon second Wolfgang Lüth.

Veuillez entrer dans les locaux pour prendre ordres et conseils etc.

Cordialement,

Konteradmiral Von Schwepenburg
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Lüth

Wolfgang Lüth


Messages : 2405
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Cherbourg

Fritz Endrass Empty
MessageSujet: Re: Fritz Endrass   Fritz Endrass I_icon_minitimeLun 8 Déc - 13:13

Kaulent Fritz Endrass,

Suite aux ordres reçus, vous avez désormais accès au locaux du II. Kampfgruppe Siegfrieds Zorn.

Ceci en attendant votre acceptation officielle !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://antoinetidus.forumactif.org
Fritz Endrass
Vizeadmiral
Vizeadmiral
Fritz Endrass


Messages : 427
Date d'inscription : 06/12/2008

Fritz Endrass Empty
MessageSujet: Re: Fritz Endrass   Fritz Endrass I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:21

Bonsoir est merci beaucoup pour mon intégration en tant que "stagiaire".
Je vais m'informer sur les ordres immédiatement.
Fritz Endrass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fritz Endrass Empty
MessageSujet: Re: Fritz Endrass   Fritz Endrass I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fritz Endrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwin Fritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze :: Bureau de recrutement. :: Bureau des recrues de la I.Reichsflotte Vanaheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser