I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze

Forum annexe du jeu Das Boot. Ce site ne fait en aucun cas l'apologie de l'Allemagne nazie, de l'Italie fasciste ou de l'URSS stalinienne. Tout propos déplacé sera sévèrement sanctionné. Les médailles et insignes affichés sont QUE des éléments rôle play!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation au chef de flottille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitake Iraoka
Vizeadmiral
Vizeadmiral
avatar

Messages : 3235
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Présentation au chef de flottille   Jeu 27 Nov - 9:06

À la faveur d'une accalmie dans la tempète des derniers jours au large de la Cornouaille et profitant de l'obscurité, le Kaleut "Hein" Schönder donna l'ordre à l'I-WO de faire surface.
De l'air, enfin ! Après ces longues journées d'attente en embuscade, et l'air vicié de la cambuse, quel bonheur que de pouvoir être enfin à l'air libre !
Rien à l'horizon, le destroyer anglais classe Town aperçu de loin le matin même avait disparu aussi vite qu'il était arrivé.
Schönder griffonna un petit texte pour son radio et le cliqueti de la machine "enigma" se fit bientôt entendre dans le petit réduit du poste, ne dérangeant pas le matelot qui venait tout juste de s'endormir à côté. La bannette encore chaude, venait d'être libérée par un changement de quart.


de : U-200 "Die Grösste Kraft"
Kaleunt Heinrich Schönder à chef de Flottille "Die Walküren"

Herr Offizier,
Les contacts pris depuis quelques temps par le Kaleunt Gunther Rall, cherchant un équipier ravitailleur pour une mission dans l'Atlantique, me font penser qu'il est peut-être intéressant pour moi de postuler à ce rôle.
Mon bâtiment agit en corsaire solitaire depuis 2 mois, période qui m'a valu quelques succès (8 victoires contre 1 naufrage) mais qui risque d'entrainer à la longue une certaine lassitude routinière. Le maniement du IIa n'ayant plus de secret pour mon équipage désormais, il est temps pour moi d'évoluer.
Deux cas de figure se présentent :
ma mission actuelle est en passe de s'achever car je dois regagner un port pour réapprovisionner.
- Soit je prends un bâtiment plus performant (VIIa) et je continue de sévir dans un secteur déterminé, en solitaire, comme je le faisais.
- Soit je prends un batiment ravitailleur (type XIV) comme me l'a proposé le Kaleunt Rall et ceci me permet de changer un peu mon rôle et mon action quotidienne, et me fera sortir de la monotonie de l'attaque sur les patrouilleurs US (la pointe de Cornouaille ressemble à un cimetière d'épaves...).
Le Kaleunt Rall mettait comme condition mon intégration à votre flottille.
Ma seule réserve était une croisière trop lointaine pour être vraiment intéressante pour un ravitailleur cantonné à un rôle secondaire (ce que ma fougue de chasseur risquait de mal supporter sur une trop longue période).
Pour avoir participé à une mission de ce genre et vu à l'oeuvre le Kaleunt Otto Kretschmer, je sais qu'une opération d'envergure n'est pas envisageable sans ravitailleur. J'ai eu moi même recours 2 fois à un rechargement de mon bâtiment. Nous étions à l'époque 5 ou 6 U-Boot dans la flottille où je combattais.

[ HRP/ Pour des raisons d'emploi du temps je ne souhaite pas participer plus, c'est pourquoi, ce rôle secondaire et pour une période déterminée me conviendrait ]

Si votre objectif est d'avoir un équipier fiable et discret, je suis votre homme. J'aimerai juste avoir plus de précisions sur la mission prévue, l'objectif et le secteur choisi.
En cas de collaboration avec vous, j'espère ainsi pouvoir à mon retour prendre le commandement d'un type VII/c, et faire passer quelques sales moments à l'ennemi !
Dans l'attente de votre réponse.
Salutations dévouées.

Heinrich Schönder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Joker (ex KVS)
Psychopathe
Psychopathe
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Présentation au chef de flottille   Jeu 27 Nov - 15:23

de Konteradmiral Von Schwepenburg
à Kapitän Heinrich Schönder

Capitaine Schönder,

je ne puis que vous encourager à faire une demande d'intégration à notre Kampfgruppe, quelque soit votre choix au final, nous laissons une grande liberté d'action aux sous-marin de la IV.Walküren de s'organiser comme bon leur semble, en Wolfpack ou en solitaire.

Pour se qui concerne une éventuel opération anti-convois en Atlantique j'en laisse la supervision à mon second Hans Kruger chef de la IV.Walküren de s'occuper de l'organisation, quand vous aurez accès aux bureaux de notre centre de commande ( forum) vous pourrez participer à l'élaboration du projet vous même aux cotés de M.Rall et d'autres sous-mariniers.

Cordialement,

Konteradmiral Von Schwepenburg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation au chef de flottille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze :: Bureau de recrutement. :: Bureau des recrues de la I.Reichsflotte Vanaheim-
Sauter vers: