I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze

Forum annexe du jeu Das Boot. Ce site ne fait en aucun cas l'apologie de l'Allemagne nazie, de l'Italie fasciste ou de l'URSS stalinienne. Tout propos déplacé sera sévèrement sanctionné. Les médailles et insignes affichés sont QUE des éléments rôle play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf

Aller en bas 
+3
ludwig huber / H. Sanada
Hans Kruger/ Seiichi Ito
Mike Youf/Zen Nagachy
7 participants
AuteurMessage
Mike Youf/Zen Nagachy
Korvettenkapitän
Korvettenkapitän
Mike Youf/Zen Nagachy


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 42
Localisation : La Ciotat

Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:48

Bonjour,

je viens d'être affecté à mon premier navire et je désire rejoindre votre flotte.
Je viens de la part de Hans Von Kruger. Il m'a parlé de vous et de vos exploits, ce
qui me conduit ici!

Je suis sous vos ordres si vous acceptez ma candidature.

Mike Youf.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Kruger/ Seiichi Ito
Admiral
Admiral
Hans Kruger/ Seiichi Ito


Messages : 870
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:44

Bienvenue Officier.

Si vous êtes un vilain pas beau et que vous êtes prêt a en chier c'est ici qu'il faut s'engager !

Nous ferrons le nécessaire dès que possible pour vous donner l'acces au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:29

bienvenu cap'tain youf


je me porte garant du capitaine youf, nous avons vogué mainte fois de par les oceans avant la guerre et avons laisser quels que traces dans pas mal de port Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf 504817 .


un homme serieux sur qui on peut conter en cas de coup dur
Revenir en haut Aller en bas
Mike Youf/Zen Nagachy
Korvettenkapitän
Korvettenkapitän
Mike Youf/Zen Nagachy


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 42
Localisation : La Ciotat

Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:35

salut l'ami! ça fait plaisir de te retrouver!
Merci de m'avoir acceuilli parmis vous!

Hans, n'en dit pas trop sur nos passages dans les ports, je risque d'avoir des ennuis! Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf 106640
Revenir en haut Aller en bas
ludwig huber / H. Sanada
Korvettenkapitän
Korvettenkapitän
ludwig huber / H. Sanada


Messages : 739
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : en mer

Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:46

en tout cas Bienvenue (chouette encore quelqun pour payer des tournée) Karl tu viens avec moi? Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf 504817
Revenir en haut Aller en bas
Helmutt
Invité




Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:51

Bonjour,

Je suis le capitaine du "Esser von Frosch", un Torpilleur de Type 1935. J'ai commencé en même temps que Mike Youf et c'est d'ailleurs lui qui m'a parlé de votre prestigieuse flottille. Nous sommes habitué à joué ensemble de manière coordonnée dans un autre jeu. C'est pourquoi je souhaiterai vous rejoindre et vous montrer de quoi je suis capable.

J'espère avoir la chance de pouvoir combattre auprès du fleuron de l'armée de mer Allemande, la "Reichsflotte Vanaheim"!

Je reste à votre entière disposition

Helmutt Bioubs
Capitaine du "Esser von Frosch"
Revenir en haut Aller en bas
Hans Kruger/ Seiichi Ito
Admiral
Admiral
Hans Kruger/ Seiichi Ito


Messages : 870
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:55

Hans Kruger/ Seiichi Ito a écrit:
Bienvenue Officier.

Si vous êtes un vilain pas beau et que vous êtes prêt a en chier c'est ici qu'il faut s'engager !

Nous ferrons le nécessaire dès que possible pour vous donner l'acces au forum.

Bienvenu Helmutt
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Lüth

Wolfgang Lüth


Messages : 2405
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Cherbourg

Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:10

Encore assourdi par la détonations des 37mm de son Torpilleur, Lüth mit bien 5 minutes afin de récupérer l'usage de son ouïe.

Putain ! De ramasse chiottes, de navire de merde, j'ai vais y laisser ma santé. Faut dire que s'y faut compter sur les brits pour avoir une fin glorieuse, je peux toujours m'assoir dessus ! Lacha-t-il.

Tout juste pour entendre l'officier radio scander :

- Her Lüth, message amirauté ! Affectation du Kaulent Mike Youf à la I RF !

- Was ? Mike Schnouf ? foutez de ma gueule ?

- Nein ! Youf ! Youuuuuf !

- Ah, Ya, doit pas être prussien celui-là ! Foutez le au V KG avec Bendel, lui fera les pieds !

- Nein ! Il a postuler au II KG, Vizeadmiral !

- Commence bien lui... Mais il a du bol, on manque d'effectif ! Confirmez le au II KG et renvoyez un message de bienvenue et toutes ces conneries ! schnell !!

- YA, YA !

(accés IG + forum ok ! me prévenir si probléme).
Revenir en haut Aller en bas
https://antoinetidus.forumactif.org
K.Zötiswitz/K.Tokugawa
Korvettenkapitän
Korvettenkapitän
K.Zötiswitz/K.Tokugawa


Messages : 911
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:45

Willkommen, kapitäne. Vous comprendrez que, selon les traditions locales, étant nouveaux dans la RF il en est à votre porte-feuille de payer la prochaine tournée. Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf 106640
Revenir en haut Aller en bas
Gunther kalec/Hiro Matami
Fregattenkapitän
Fregattenkapitän
Gunther kalec/Hiro Matami


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/01/2009

Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:58

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Youf/Zen Nagachy
Korvettenkapitän
Korvettenkapitän
Mike Youf/Zen Nagachy


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 42
Localisation : La Ciotat

Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:05

Danke!

Voilà une coutume qui me plait beaucoup! J'avais justement apporté quelques bonnes bouteilles du pays!

Qui a les verres?
Revenir en haut Aller en bas
JvRichthofen/S.Kobayakawa
Kapitän zur See
Kapitän zur See
JvRichthofen/S.Kobayakawa


Messages : 289
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire

Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:01

Bienvenue Kaleunt Smile

Pour les verres, je dois être le seul à en posséder encore intacts vu que mes camarades passent leur temps à donner du canon et à se manger des bastos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludwig huber / H. Sanada
Korvettenkapitän
Korvettenkapitän
ludwig huber / H. Sanada


Messages : 739
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : en mer

Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:22

comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helmutt
Invité




Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMer 24 Fév - 7:53

Bonjour à tous,

Je n'ai pas bien saisi si j'avais été accepté parmi vous ou pas, mais sachez que si c'est le cas j'ai avec moi de quoi ravitailler toute l'armée Allemande en bonne bière de chez moi que je suis prêt à partager avec vous pour fêter cela. Sinon, tant pis, je la rembarque avec moi... Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf 106640

Merci d'avance

Helmutt Bioubs
Capitaine du "Esser von Frosch"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Youf/Zen Nagachy
Korvettenkapitän
Korvettenkapitän
Mike Youf/Zen Nagachy


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 42
Localisation : La Ciotat

Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMer 24 Fév - 8:50

Je parie que t'en as déjà bu quelques unes pour ne pas avoir vu qu'un sujet pour intégration a été ouvert non loin d'ici! Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf 163875
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Lüth

Wolfgang Lüth


Messages : 2405
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Cherbourg

Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:11

Helmutt a écrit:
Bonjour à tous,

Je n'ai pas bien saisi si j'avais été accepté parmi vous ou pas, mais sachez que si c'est le cas j'ai avec moi de quoi ravitailler toute l'armée Allemande en bonne bière de chez moi que je suis prêt à partager avec vous pour fêter cela. Sinon, tant pis, je la rembarque avec moi... Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf 106640

Merci d'avance

Helmutt Bioubs
Capitaine du "Esser von Frosch"

Cf ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://antoinetidus.forumactif.org
Mike Youf/Zen Nagachy
Korvettenkapitän
Korvettenkapitän
Mike Youf/Zen Nagachy


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 42
Localisation : La Ciotat

Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:06

Une direction à prendre? Je suis au port de Brest.

J'arrive pas à contacter Karl (Schaffer?) pour ma demande de sub...j'aimerais apprendre rapidement à jouer avec un sub...mais je ne peux pas envoyer de mp sur le fofo principal car je "n'ai aps assez posté" de message...drôle de règle...
Revenir en haut Aller en bas
Helmutt
Invité




Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Demande de désignation   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitimeMer 24 Fév - 16:49

Ah ok, alors ca y'ai je suis admis. Tourné général pour tous le monde! Fêtons ca ensemble avant de prendre la mer! Santé!

Helmutt Bioubs
Capitaine du "Esser von Frosch"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf   Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration à la Reichsflotte Vanaheim, officier Mike Youf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour la reichsflotte de dan rey
» candidature I.Reischflotte Vanaheim/ VII.Kampfgruppe Dreizack
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze :: Bureau de recrutement. :: Bureau des recrues de la I.Reichsflotte Vanaheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser