I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze

Forum annexe du jeu Das Boot. Ce site ne fait en aucun cas l'apologie de l'Allemagne nazie, de l'Italie fasciste ou de l'URSS stalinienne. Tout propos déplacé sera sévèrement sanctionné. Les médailles et insignes affichés sont QUE des éléments rôle play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 A propos des derniers comportements.

Aller en bas 
+6
Hans Kruger/ Seiichi Ito
Le Joker (ex KVS)
K.Zötiswitz/K.Tokugawa
Heindrik Von Halshomt [8]
Tatsuzo Yoshi
La Mauvaise fortune
10 participants
AuteurMessage
La Mauvaise fortune
Ennemis Publique Professionel
Ennemis Publique Professionel



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:53

Messieurs,
Je viens ici exprimer le fond de ma pensée, car vous ne devez pas vous imaginer que je suis de loin vos derniers agissements.
Je suis simplement écœuré.
A un point vous n'imaginez pas, et pourtant je viens encore ici, tenter de comprendre, comment et pourquoi une telle médisance.
Entendons nous bien, j'ai eu vent de nombre de messages plus dégelasses les uns que les autres.
Vous vous moquez de qui ?
Vous savez le temps que je passe chaque jour, pour votre plaisir, vous en êtes conscient ? Je ne veux pas de remerciement, je n'en ai cure, mais vous foutre du jeu et des joueurs comme certains le font ici, c'est inadmissible.
Ne me dites pas que vous ne le savez pas.
Je ne reprendrai aucune de vos remarques pour les casser, ce n'est pas le but de ma démarche, ni mon rôle.
Je ne comprends pas, c'est tout.
Pourquoi de telles provocations ? Je viens de voir vos messages contre John, remarquer cette ligne :
Citation :
ATTENTION, AVANT TOUTE CANDIDATURE SACHEZ QUE VOUS SEREZ TOUJOURS PENALISE PAR L'ANIMATION DE CE JEU, QUE VOS ADVERSAIRES AURONT TOUJOURS DES AVANTAGES NON JUSTIFIES. VOUS VOICI PREVENU AVANT DE POSTULER A LA MEILLEURE FLOTTE DE CE CONFLIT !).
J'ai demandé à Wolfgang de changer de nom, rien.
Vous croyez vraiment que j'ai que ça à foutre de vous emmerder ? Vraiment.
Arrêtons nous un moment là dessus voulez vous. Quel est le thème de cette manoeuvre ?
Quel est le but ?
Pourquoi ?
Wolfgang tu as mon msn, vous avez mon mp. Je ne vous ai jamais envoyé chié, j'ai toujours écouté toutes les partis en présence.
Certaines erreurs ont été commises soit, mais certainement pas de notre plein grée, libre à vous de nous pardonner.
Mais sinon pourquoi rester ? L'amertume n'est pas un moteur de plaisir que je sache, et je ne parle pas de la vengeance.
Nous n'avons même pas appliqué la sanction promise avant la fermeture, pour que chacun s'amuse.
J'ai toujours demandé de vos nouvelles par Karl pour juger de vos états, de votre situation.
Vous êtes aussi importants que n'importe quelle flottille ici, et bien sur je n'ai rien contre vous.
Je n'ai pas avoir de parti pris. Je n'en aurais jamais.
Si j'ai fauté en certains points, je m'excuse, un dialogue par MP au moins aurait été convenable. Je ne vis pas dans une tour d'ivoire que je sache.

Je suis défait par votre attitude, que je croyais révolue depuis la réforme.
J'ai travaillé un mois personnellement sur votre nation, j'avais franchement autre chose à faire, mais je l'ai fait.
Et je vois ça.
Vous n'imaginez pas l'effet que ça me fait, une grosse déception.
Je ne parle pas de la remarque partie bug tout à fait déplacée limite insultante.

Et cette grève, je m'en veux maintenant d'avoir été si laxiste, la situation peut être imposé plus de compréhension, c'était évident...
Mais une grève ! Vous saisissez la portée d'un tel geste après coup.
Vous n'aviez pas de légitimité pour une telle chose, aucune personne ne l'a sur ce jeu.
Je vous offre une plateforme de passion, sans demander rien d'autre en contre-partie et vous vous l'êtes approprié sans aucun respect pour ceux qui travaillent à son développement, ni pour vos pairs, ni pour vos frères d'armes, ni pour votre compagnon KVS qui a travaillé dans mon équipe.

Je ne suis pas de nature à m'emporter et sachez le bien je ne suis pas ici pour me défouler. Je suis ici, parce que je me devais de vous expliquer ce que je ressens en cet instant et surtout parce que je veux comprendre.
Néanmoins, je ressens une grande amertume envers les responsables mais aussi envers tout ceux ici qui par leurs silence ont tacitement cautionné une telle situation qui maintenant dépasse l'entendement.
Comprenez le bien, si une telle situation perdure, je saurais me débarasser des troubles fêtes, car accordez le moi, cette situation est inacceptable.
Vous êtes allés trop loin.

Je reste à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuzo Yoshi
NIPPON NI MAUVAIS
Tatsuzo Yoshi


Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2009

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 10:54

Au vu de ce message, je quitte la Daisan Kantai Asakaze, composée de nombreux joueurs de la flotille allemande.

J'ai passé d'excellents moments avec vous mais je ne souhaite pas être associé d'une manière ou d'une autre avec cette nouvelle embrouille dont d'ailleurs je ne sais rien et ne souhaite rien savoir.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Heindrik Von Halshomt [8]
Membre de la 8. Sicherungsflottille des Mittelmeeres



Messages : 166
Date d'inscription : 14/10/2009

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:26

J'ai l'impression d'avoir raté un épisode. Mais je me permets de dire ce que je pense.
Honnêtement, j'y ai beaucoup cru à cette réforme, mais que de déception en voyant de quoi il en ressortait dans les faits.
Qu'attendais-je de cette réforme? Une égalité entre l'axe et les alliés au niveau des navires mais aussi au niveau des PP. Et qu'avons-nous?
Une réforme nous empêchant de prendre de gros navires, les alliés aussi, mais dans une moins large mesure puisque des PP, ils en ont.
De nouveaux navires, mais ne résolvant rien l'égalité:
-> un nouveau Porte-Avion, mais on ne pourra jamais dépasser les 3 portes-avions, et en avoir un à 90 avions, c'est mort. Où est la justice ici?
-> un nouveau cuirassé, mais là encore on est pas près de pouvoir en aligner autant que les alliés.
-> niveau destroyers, rien de nouveau, à part le 1934 qui est passé ASM, et le coup de PP que cela implique qui le fait monter au même prix que les autres destroyers, ce qui fait que dans l'affaire, on a juste perdu un navire faisant transition entre le 1939 et les navires à plus de 2000 PP. Qu'a-t-on gagner à cela? On va me dire que j'ai demandé des navires ASM. Oui, c'est vrai. Mais pas des destroyers entre 2000 et 3000 PP. ça on en a déjà.

Et la réforme n'a que creuser le fossé entre l'axe et les alliés au niveau des PP.
On se trouve avec des capitaines alliés qui étaient marchand qui vont pouvoir avoir des Portes-Avions dans quelques mois. Ces capitaines n'étaient pas une menace, et nous les Allemands ne pouvions pas prétendre gagner des PP facilement. Je rappelle d'ailleurs la façon dont ces PP ont été gagné, en ravitaillant et en réparant des navires qui n'étaient pas spécialement dans le besoin, ils n'ont jamais combattu et ils se retrouvent avec des Porte-Avion?
Autoriser les transporteurs a avoir des portes-avions, je ne suis pas contre. Le faire sans tenir compte des PP gagnés par un camp alors que l'autre était dans l'impossibilité de le faire, là je ne suis pas d'accord.

Quand j'ai vu la réforme et ce que cela représentait, je me suis dit: "merde" mais je me suis promit de ne pas lancer de polémique. Ici, la polémique étant lancée, vu que tu semble vouloir un dialogue constructif, je me permets de dire toutes les choses qui ne vont pas.
Je ne pense pas que les anims favorisent un camp plus qu'un autre consciemment. En revanche, je pense qu'ils le font inconsciemment.

Prenez la toute récente affaire avec Widow et vous comprendrez. Il n'y a pas eut de bug, juste Widow qui hurle un peu trop fort parce qu'elle est sur le point de se faire couler, de la malchance, elle en a eut, mais c'est pas exceptionnel et pas impossible. Pourtant elle a droit à un post en annonce qui incite la RV a laissé partir les Anglais alors que les chances qu'il y ait un bug sont finalement très faible.
Cela ne serait jamais arrivé si la situation était inverse. Pourquoi? parce que la RV sait très bien ce qu'on va leur ressortir comme explication: "malchance". Ils n'auraient pas été traité de la même manière. On peux me dire le contraire comme on veux, je ne le croirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
K.Zötiswitz/K.Tokugawa
Korvettenkapitän
Korvettenkapitän
K.Zötiswitz/K.Tokugawa


Messages : 911
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:38

Très bien. Tant que nous sommes ici, autant jouer cartes sur table. Je ne sais pas quelles peuvent être tes motivations, je ne sais même pas si elles existent vraiment, je ne fais que me baser sur des constats. Récapitulons, si tu le veux bien.

On va commencer par cette "grève". Contrairement à certaines idées reçus, la RF n'a nullement cherché à se défaire du combat avec les Alliés qui allait avoir lieu. A vrai dire, cela aurait été stupide de penser ça étant donné que nous avions le soutien de la 8, de nos sous-mariniers, que nous étions quasi tous full UT et que l'avant garde de la Force N (composée de toute de même un croiseur lourd et un autre bâtiment dont je ne me souvient plus les caractéristiques, quoi qu'il était quand même de l'ordre du croiseur/destroyer) aller y passer sans pouvoir riposter. Nous étions en position de force. Nous nous sommes rassemblés afin de pouvoir annihiler un éventuel raid de Anna Widow. Surprise. 30 avions foncent sur nous et tous sans exceptions passent et réduisent en cendre notre capital ship, le Bismark. C'était la surprise, et dans le feu de l'action, nous n'avons pas vraiment réfléchis. Nous avons tout d'abord pensé qu'il s'agissait des probabilités de touches qui étaient en notre grande défaveur. Suite à ça, nous nous sommes mis en permission, d'abord pour nous proteger des raids de Widow, et ensuite pour demander la rectification des probabilités de touche. Surprise étant: il s'agit juste d'un bug. Avant de nous jeter la première pierre, il faut se mettre à notre place: en un raid Anna a mis notre Bismark hors course. L'idée d'un bug n'était pas flagrant (si ça aurait été le cas, Anna aurait couru le signaler comme elle le fait si souvent (cf: l'histoire des "20 coups manqués") dès l'arrivé de son rapport de combat). Alors quand on nous l'a annoncé... et bien, cette "grève" n'avait plus lieu d'être. Alors de la à parler de grève... La seule chose qu'effectivement tu es en droit de nous reprocher, c'est d'être aller trop vite en besogne. Et j'approuve tout à fait. Mais le retrait du Bismark était-il vraiment la réponse adéquate ? Car il s'agit bien de ça: Wolfgang s'est pris deux bug dans la tronche et vous avez choisi délibérément de le laisser tout à son sort. Alors que l'équilibre Axe/Allié était au plus mal, ce retrait de notre plus gros bâtiment de surface était plutôt malvenu.

Parlons maintenant de cette histoire de tirs manqués. Là, ça bat des records. Mademoiselle Widow et son équipe ont eut une poisse remarquable. mais plutôt d'accepter sa défaite et essayer de fuir, ou bien continuer le combat, vite, vite, crions au bug ! Erwan la Fleur a avoué avoir eut une série de 16 réparation moteur manquées, est-ce qu'il a crié au bug pour autant ? Non. Dans ce cas ci, Widow a été jusqu'à tirer au 380mm a une case sur un bâtiment parfait en flank, manœuvre qui a 5% de chance de réussite à tout casser, pour pouvoir se conforter dans l'idée d'un bug, alors qu'au même moment un Tribal était entrain d'arroser un de nos torpilleurs. Bon, dans l'histoire tu n'as absolument rien avoir, c'est sûr. Mais la petite annonce officielle que tu as passé... force est de constaté que tu nous fais passer pour les gros connards de base. "Je laisse ces messieurs de la I.RF décider". En gros, soit on s'arrête parce qu'on est gentil, soit on continue parce qu'on est des connards, alors qu'au final aucun bug n'est survenu et que donc rien n'est censé nous empêcher de continuer la bagarre.

Selon mon opinion, DB est un jeu. Je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête pour des broutilles sans importance. Je n'ai rien contre toi ni contre aucun admin, d'ailleurs je n'ai pas un caractère rancunier. Cependant, je suis forcé de me ranger du côté de la flottille quand je vois ce genre d'action. Bien sûr, je ne rejette pas tout ce qui nous arrive de mal sur toi. Peut-être (et je l'espère) n'as tu pas agis dans le seul et unique but de nous emmerder, mais voilà, le fait est que, même si ce n'est pas ton but, on s'en prend plein la tronche.
Encore une fois: là je ne vois effectivement pas comment tu aurait pu faire exprès, mais le fait est que Yoshi nous quitte après ton intervention alors que le front Pacifique est un tout autre monde où paix et sérénité règnent.

Bref, encore une fois, je n'ai personnellement rien contre toi. Après tout, tu m'offres un jeu sur lequel je m'amuse beaucoup. Mais d'autres (je ne citerais pas de noms pour des raisons évidentes) ne le voient pas de cet œil, et j'irais même jusqu'à parlais de haine envers les admins. Pour moi, c'est un peu surestimer l'importance de la chose, mais néanmoins leur opinion est compréhensible. Certains parlent même de suivre ton conseil et de quitter le jeu, si ce n'est pas déjà fait. Ça me désole d'en arriver là, mais là aussi je comprend. Et si notre flottille et si importante, il faudrait peut-être essayer d'arranger les choses avant que cela ne se produise.

Quoiqu'il en soit, je salue ton initiative d'être venu nous parler. En espérant que tout cela s'arrange.


Dernière édition par K.Zötiswitz/K.Tokugawa le Dim 21 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Mauvaise fortune
Ennemis Publique Professionel
Ennemis Publique Professionel



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:49

Citation :
Prenez la toute récente affaire avec Widow et vous comprendrez. Il n'y a pas eut de bug, juste Widow qui hurle un peu trop fort parce qu'elle est sur le point de se faire couler, de la malchance, elle en a eut, mais c'est pas exceptionnel et pas impossible. Pourtant elle a droit à un post en annonce qui incite la RV a laissé partir les Anglais alors que les chances qu'il y ait un bug sont finalement très faible.
Aucune incitation, j'ai justement confirmé que vous pouviez y aller sans problème.
Aucun message caché, rien, d'où le message publique pour plus de clarté
Pas de polémique, c'était écrit noir sur blanc, c'est vous que ça regarde allez y !
Il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Ensuite, Je ne vais pas polémiquer sur cette réforme, qui est ce qu'elle est. Et je ne ferais pas mieux en la matière Smile je préfère prévenir d'avance.
Vous n'imaginez pas comme il est compliqué d'équilibre un jeu qui a plus de 200 paramètres, ça ne se résume pas en un sujet, comme beaucoup de joueurs le pensent.
Note : quelques mois pour tes marchands ? Chez moi j'ai 14 mois enfin Smile
Pour le reste la réforme économique et la réforme de l'aviation qui va vachement la brider, devrait parfaire l'équilibre.
Merci de ta remarque à cœur ouvert à Heindrik, tu as au moins le courage de dire les choses. Mais je ne comptais pas avec cette réforme vous remettre à un pied d'égalité du jour au lendemain, on ne corrige pas des déséquilibres structurels en jouant avec des mécanismes conjoncturels tel que les PP.
Je comprend que vous le souhaitiez, mais ça n'a jamais été l'objectif.

Après comprenez le votre marine n'est pas celle des alliés, vous avez d'autres points fort sur lequel nous commençons à insister fortement, et qui devront trouver leur paroxysme avec la réforme écho.
Mais vous n'aurez jamais la patate brute de vos adversaires. Sinon le jeu n'a plus lieu d'être autant allez jouer à NavyField.
Revenir en haut Aller en bas
La Mauvaise fortune
Ennemis Publique Professionel
Ennemis Publique Professionel



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:00

J'ai pas fait gaffe que tu avais posté Karl.
J'ai répondu peut être en partie avec ma réponse à Heindrik.

Je ne force personne à partir comprenez le bien. Mais s'il n'est plus possible de s'amuser à quoi bon rester. Ils n'ont pas d'abonnement à rentabiliser que je sache.
C'est la vie il y'a des conséquences pas toujours prévisibles, et croyez le bien, que l'on s'evertue à prévoir un maximum de chose et à les corriger si possible.
Mais il n'y a pas de quoi à le prendre ainsi, c'est un jeu, il reste jouable, il n'est pas parfait mais il a le mérité d'être là.
Faites en bon usage.
Il n'y a pas de mauvais bougre sur ce jeu, renouez le dialogue. Anna n'est pas plus vicieuse que les autres, elle a une grande gueule Smile mais elle est impliquée et elle aime ce jeu comme n'importe qui.

L'opposition n'est pas toujours le meilleur moyen d'interaction mutuel, Heindrik tu l'as bien vu. Prochainement, DB va permettre aux joueurs de mieux s'investir dans le jeu, profitez en ! Il y'a de la place pour tout le monde. Mais l'opposition systématique ne sert à rien. Dans 95% des cas, nous sommes déjà au fait du problème avant le coup de gueule. Si on le résout pas de suite, c'est que l'on ne peut pas.
Ce n'est pas pour faire chier, on a que deux bras, deux têtes et une vie à coté.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker (ex KVS)
Psychopathe
Psychopathe
Le Joker (ex KVS)


Messages : 600
Date d'inscription : 10/09/2008

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:03

Euh j'interviens juste sur l'annonce que tu as faites LMF, si tu voulais donner le feu vert pour continuer la bataille le message est pas du tout passé... Il a plutôt été compris comme " y'a ptet bug ou tout du moinjs anomalies (= espoir chez les british et confirmation de leur doute), j'interviendrais pas donc c'est au choix de la RV de cesser le combat ou pas".

Bref d'un côté tu appuie (peut être inconsciemment) les britishs dans leur idée qu'on leur fait injustice en continuant le combat. De l'autre tu donnes le feu vert à la RV d'aller attaquer. Bref nous on passe à nouveau pour des enculés car considérant qu'il n'y a pas bug on continue d'attaquer, alors que les britishs nous reproche à tout va de pas respecter un cessez le feu sous prétexte de bug... Et comme à la RV on passe souvent pour des enculés ben on aime plus trop ça et ça à pas aidé à l'ambiance.

En ce qui concerne le truc qui avait sur notre description forum il date de l'époque de la "grève" il me semble et a été depuis remplacé, même si on l'avait un peu oublié.

Pour le reste je laisse les autres exprimer leur pensés
Revenir en haut Aller en bas
Heindrik Von Halshomt [8]
Membre de la 8. Sicherungsflottille des Mittelmeeres



Messages : 166
Date d'inscription : 14/10/2009

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:25

La Mauvaise fortune a écrit:

Pour le reste la réforme économique et la réforme de l'aviation qui va vachement la brider, devrait parfaire l'équilibre.
Puisse le seigneur de la marine et des jeux internet te donner raison. A propos des derniers comportements. 106640

Citation :
Après comprenez le votre marine n'est pas celle des alliés, vous avez
d'autres points fort sur lequel nous commençons à insister fortement,
et qui devront trouver leur paroxysme avec la réforme écho.
Moi je vois pas énormément de point fort, c'est ça le problème en fait.
Nos points fort, se sont les subs, mais personne n'a réussit à les utiliser correctement contre les flottilles ennemies, difficile de les coordonner avec les navires de surface (à tel point que la traque du croiseur en Inde, nos subs étaient la plupart tout le temps en surface, faut dire qu'un sub Japonais c'est sacrément rapide).
Mais moi je trouve que se point fort est plutôt un point faible parce que du coup on a moins de navires de surfaces et c'est les flottilles comme la RV, la 8, les Italiens,... qui doivent tout se ramasser pendant que les flottilles de subs se gavent sur des convois pnj qui sont très très loin. C'est leur rôle c'est vrai, et la réforme économique les rendra très intéressant. Mais cela risque j'ai peur de ne rien changer vis à vis de la méthode de combat et donc de la supériorité marine des alliés. Je vois mal les alliés escorter des misérables pnj. Du coup ça risque de ne rien changer, j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Kruger/ Seiichi Ito
Admiral
Admiral
Hans Kruger/ Seiichi Ito


Messages : 870
Date d'inscription : 07/09/2008

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:55

Tatsuzo Yoshi chacun est libre de faire ce qu'il entend, dans tous les cas bonne continuation à toi.


Bon je vais te parler franchement et te dire le fond de ma pensée...

Historique de la I RV :

Depuis un long moment déja lorsque KVS, Luth et moi même "pouvions" prendre des cuirassés digne de se nom c'est là
ou l'ambiance est parti en couille sur Das Boot, "tous" contre la I RV aussi bien le côté Alliés que le côté Allemand.
Pourquoi : jalousie ?

Côté Allemand car forcément nous étions les seul a pouvoir prendre des cuir (en nombre limité) et donc plus de cuir disponible pour les autres...(aujourd'hui les alliés prendront ce qu'il veulent comme cuir, PA et on leur dira rien)
Côté Alliés avec nos cuir lorsqu'il aurait pu nous coincer notamment au large de Brest grâce à la mission du Jean Bart ou l'on
c'est retrouvé à 1/5 sans aucune escorte ASM avec des sub aux fesses, les Alliés de l'époque on préféré tirer sur nos 2 ASM
plutot que te se faire Luth ou KVS équipé de cuir, n'ayant pu se faire ces même cuir une fois ceux ci rentré au port on crié au scandale
soutenu par l'animation...du coup en voyant cela pour ne pas renter dans se petit jeu des ouin ouin j'ai émis l'idée
de prendre l'avion pour Kiel notre port d'attache (histoire de montrer qu'il ne faut pas se foutre de notre pomme, grosse erreur de ma part car les ouins ouins
sont reparti...) Pour ce qui est du replie stratégique je prend actuellement le cas de Widow personne de chez nous ne va pleurer qu'elle se replie
car c'est le jeu et qu'on est surement moins con que la moyenne.(les règles des avaries sont arrivé a cause de cet évènement).

Ensuite mais ca tu le sais déja...nous avons été victime de bug lors de la mise en place des TLT (sub et surface) (personne ne s'en est plaind avant que l'on ne le découvre...)
Cet épisode fut la meilleur phase du jeu auquel j'ai participer (gâché par ces bug au final): une escarmouche fasse à des Britanniques équipé de tribal (et qui en avaient gros dans le froc !)
et aidé par des sub, on s'en est tiré je ne sait pas comment je me souviens avoir fini en perdition.
Il y eu aussi le bug de nos AA que nous utilisions contre les vedettes, nous nous sommes retrouvé contre un grand nombre de vedettes et nous ne pouvions pas nous défendre
Il a fallu un très long moment avant que quelque chose soit faite...car sur se coup là on c'est bien fait foutre de nos gueules par Otto...

Le BUG DE LA dca et notre mise en perm : lorsque Luth le soir ou c'est arrivé j'ai attendu d'aller me coucher qu'il rentre et on en a discuté
un moment pour nous à chaud c'était volontaire que l'aviation était aussi efficace, Luth me dit je supprime mon compte c'est bon j'arrête...(cela aurait fait plaisir a grand nombre de gens)
Et c'est encore moi qui lui ai dit de se mettre en perm le temps de voir si c'est normal ou pas, on aurait pu discuter avec les Alliés
et bien non! avec tous les ouin ouin que nous avons déja subit c'était hors de question! et posté dans bug en sachant que de toute façon à Luth on lui aurait répondu pas de chance et qu'il venait de sortir d'une période de suppenssion du fofo...

Après pour la règle de la perm, nous étions en tord c'est certain mais le règle des 5 cases n'a pas fonctionné et bien tant pis et par la suite de toute manière toute la flotte pour la perm
avait les UT nécessaire pour se mettre a 5 cases (pas mal l'on fait).Par contre se que je n'ai pas apprécié c'est le fait que tu post rien que pour nous une autre règle rien que pour nous en mettant la limite à 8 cases
Le comportement n'a pas été réglo dans les 2 sens, et cette règle restera et tant pis pour tous les surfaces du jeu.

Lorsque KVS et moi même avons arrêté de jouer c'est là que je me suis rendu compte de la "haine" a notre égard par tout le monde et même par des alliés que nous n'avons jamais combattu, se qui reflète bien le travail de sape qui a été effectué au fil des mois et soutenu par l'animation (un allié ma envoyé les dialogues qu'il y avait eu dans leur partie Alliés, on est pas vu comme une grosse bande de con par tout le monde).

A l'époque Luth ou KVS l'ouvrait sur le forum et bien il avait bien raison!

Aujourd'hui j'ai cherché sur le fofo je ne sais pas si tu parle de cela :

Comme par hasard, le jeu bug, en pleine confrontation PJ impliquant la I RF, vraiment bizarre, alors que tout se passe bien depuis la ré ouverture !

Et bien cela résume la suspicion qu'il peut y avoir après tout ces évènements, effectivement nos surfaces sont en droit de ce poser la question pour ma part...

Car cela devient systématique lorsqu'il y a de gros combat.

Pour finir pour le cas Widow, elle est venue sur le fofo pour le fait que sa flotte a loupé énormément de tirs, c'est son droit ! par contre de sentir obligé de faire une annonce officiel pour ça :

le bug n'est peut être pas avéré, bien qu'il y ait anomalie, et je voulais laisser le choix à ces messieurs de la I RF, pour une fois.
Vous êtes quoiqu'il en soit quitte à mes yeux, je ne veux plus entendre de plainte vis à vis de la IRF ou bien de la H/N/C/K etc...
Bonne chance aux fuyards, bon courage aux bourreaux Smile.

Autant ne rien écrire...et de nous foutre la paix, j'ai peut être mal compris ton annonce mais de mon côté ça passe mal.

Après si tu cherche un coupable tu me prend tu me fais ce que tu veux en sachant que j'ai déja un trou du cul et que tu pourras pas m'en faire un deuxième, je reste sur le jeu pour une seule motivation rester avec la flotte et les joueurs qui la compose, nous venons tous d'horizon différent, des personnalité différente, d'age différent et nous voudrions nous amuser tous ensemble, le passé est le passé...alors qu'on nous foute la paix maintenant et surtout au nouveau joueurs qui l'a compose depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
La Mauvaise fortune
Ennemis Publique Professionel
Ennemis Publique Professionel



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:28

L'annonce est un vœu de l'équipe de couper court à toute polémique.


Je crois que tout le monde est prêt à tourner à la page, parce qu'au fond ça n'a pas de réelle importance comme tu le dis à la fin.
Franchement je suis convaincu, que vous êtes des personnes tout à fait remarquable, et j'aurais grand plaisir à jouer avec ou contre vous.
Je le souhaite sincérement, mais tourner la page c'est aller voir tout les protagonistes et s'excuser.
Dialoguer et tourner la page.
Je le ferais bien entendu comme KVS le souhaite, afin de laver cet affront.

Je pense que les autres joueurs concernés le feront bien volontiers, mais vous devez peut être participer à ces excuses. Ce n'est pas plus votre faute que la mienne, je ferais ma part, faites la votre.
Et je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre.

Si vous ne pensez pas en être capable, parce que vous n'êtes pas d'accord, ou qu'il en est hors de question.
Je vous demande simplement, de ne pas opérer de la résistance passive, ou de l'hostilité affiché envers n'importe qui sur ce jeu.
Sinon, enfin vous imaginez ce qui arrivera. Je n'aurais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
K.Zötiswitz/K.Tokugawa
Korvettenkapitän
Korvettenkapitän
K.Zötiswitz/K.Tokugawa


Messages : 911
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:11

Les excuses c'est bien, ça aide à avancer. Cependant il y a des choses malheureusement irréparables. La perte de notre capital ship entre autre. Les conséquences sont notables, rien que dans l'actuel combat avec Widow où une poignée de Tribal et deux croiseurs arrivent (presque) à mettre en échec la I.RF tout entière. Je ne suis pas du tout sûr que tourner la page soit aussi facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
La Mauvaise fortune
Ennemis Publique Professionel
Ennemis Publique Professionel



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:36

Peut être mais il faut parfois aussi aller de l'avant.
Non ?
Surtout qu'au fond vous êtes là pour vous amuser avant toute chose.
C'est donc à vous de voir, j'aimerais avoir l'avis de votre pacha, c'est après tout le responsable de votre flottille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker (ex KVS)
Psychopathe
Psychopathe
Le Joker (ex KVS)


Messages : 600
Date d'inscription : 10/09/2008

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:46

Il a très probablement passé son we à boire du rosée pour pas changer le petit coquin A propos des derniers comportements. 504817
Revenir en haut Aller en bas
La Mauvaise fortune
Ennemis Publique Professionel
Ennemis Publique Professionel



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:48

Et bien, au moins, je suis pas tout seul à me rosir le foie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Lüth

Wolfgang Lüth


Messages : 2405
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Cherbourg

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:02

Putain !

Je suis ivre depuis 48 heures, et je dois avoir encore 2 grammes dans chaque bras ...

Bref, mise au point bienvenue et nécessaire, on remercie tous LMF d'avoir eu l'intelligence de venir nous voir.

A priori, les intervenants de la I RF ont déjà dit, ce qui devait être dit.

De mon coté, j'essaye de retrouver l'entière fonctionnalité de la masse informe de ce qui semble me servir de cerveau, afin de cogiter tout ça ...

(je retourne dans mon coma ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://antoinetidus.forumactif.org
La Mauvaise fortune
Ennemis Publique Professionel
Ennemis Publique Professionel



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:05

Pas de problème, je te laisse décuver sans peine Wolfgang.
Revenir en haut Aller en bas
La Mauvaise fortune
Ennemis Publique Professionel
Ennemis Publique Professionel



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:58

Je reste à votre disposition pour d'autres informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Lüth

Wolfgang Lüth


Messages : 2405
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Cherbourg

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:26

Je suis à la bourre ...

Mais c'était long à faire !

Donc, les griefs de la I RF ont été exposés, je vais revenir dessus en détails.


Point 1 :
Tout d'abord les événements qui ont lourdement frappé notre flottille, qui suite à un bug (réel, lui) , nous a fait perdre à tous beaucoup de PP et à moi, bien entendu. Bref, du jamais vu, et on auras préféré surfer sur des fantasmes de gréves, révoltes, j'en passe et des meilleurs, plutôt que de se dire que les victimes, c'était nous. Comment avons nous vécu ça ?
Tout simplement, comme l'occasion en or et à pas louper pour taper sur la I RF et ce à n'importe quel prix.

On s'attardera pas non plus sur l'attitude très fair play de Widow, qui tente 2 raids aérien, pour être sur qu'il y a un bug ... Car la 1ére fois qu'on frappe et qu'on voit que 90% de ses avions revenir entier après avoir attaqué plus d'une dizaine de bateau dont 3 cuirassés, c'est tout à fait normal.

Et, qui a le culot de m'envoyer des messages : " Si tu m'avait envoyer un MP, on aurait arrêté les attaques ...


Point 2 :

Ensuite, nous avons la réforme en cours, qui une fois de plus, avantage pas l'axe.

D'abord, les PA pour les soutiens :

- Quand on sait que l'axe se tape des navires de soutiens de merde depuis 2 ans, et qui bloque leur évolution ayant pour résultat qu'il y ai pas 1 seul joueurs de l'axe de soutien valable toutes nations confondue.

- Quand, on sait que la carrière de soutien, est la seule carrière "truandable" à souhait avec des échanges et donc des gains de PP quasi infini (cette remarque vaut pour les 2 camps, évidement).

D'ailleurs pour soutenir ce raisonnement, il est quand même amusant de voir les nations ayant des ports à disposition sur tout le globe, ayant le plus de navires de soutiens et les plus expérimentés, tandis que les nations ayant des façades maritimes restreinte n'en ont pas.

En gros, je suis contre cette idée de mettre les PA pour les soutiens, mais pourquoi pas, après tout, on est pas sectaire, mais ça aurait du être fait suite à une RAZ, qui aurait mis les pendules à l'heure, et l'axe, grâce à la refonte de leur navires de soutiens aurait pu lutter à armes égales.

- Les palliers :

On a vraiment l'impression que les palliers ont été créés pour pas que les soutiens expérimentés nous sortent des PA tout de suite ...

Pour moi, dans les conditions actuelles, ce n'est qu'un pansement.

Non seulement, il ne permettront pas à l'axe de rattraper son retard en PP sur les alliés, mais en plus, il donne carrément une immunité aux joueurs ayant beaucoup de PP !

En effet, il suffit aux joueurs qui ont un gros score, d'attendre quelque semaines, sans prendre de risque, pour pouvoir atteindre un pallier correcte et de prendre une mule interressante. Dans ces conditions, il peuvent même se permettre des attaques suicides, puisqu'il ne perdrons pas de PP et perdront 1 pallier. Ensuite, il suffit de faire des ronds dans l'eau pendant 3 semaines pour regagner le pallier perdu, Ect ...


Alors en quoi, ce dernier point est en défaveur de l'axe, puisqu'il est le même pour les 2 camps ?

Pour 2 choses :

- malgré vos efforts et l'amélioration des navires de l'axe, nous seront toujours qualitativement et quantitativement inférieur aux alliés, c'est normal, c'est RP. Et c'est ce qui nous désavantage "mécaniquement", car les mules de haut niveau alliés ont toutes les chances d'être bien meilleur que celle de l'axe ...

- La différence de PP, à l'heure actuelle l'axe est inférieur aux alliés, cette possible "invulnérabilité" nous privera d'en finir, avec les joueurs ayant choisis cette "tactique".

Pour moi, toute votre réforme tombe à l'eau, pour une seule raison, vous avez pas fait de RAZ ... Énorme erreur, selon moi. On a l'impression d'avoir assisté à une RAZ temporaire. D'autant plus dommage que le fond de la réforme est bon ...


Point 3 :

Pour finir, petit passage, sur le dernier incident du "bug mutant", qui m'a carrément foutu hors de moi, parcequ'une joueuse aussi expérimentée que Widow crie au bug, alors que si on sait une chose concernant DB depuis 2 ans, c'est que prévoir les stats de tirs révèle de la sorcellerie ! Et donc que ça ne peut être qu'un problème général, et non pas que dans un seul camp, dans une seule flottille ... Bref mauvaise foi 400%. Et la cerise sur le gâteau, l'annonce officielle ... qui m'a valu des MP des alliés : " ah tu vois, même les admins disent qu'il y a un problème ...".
Mais bon, sur ce point tu t'en ai expliqué, pas besoin d'insister.

Point 4 :

Là, c'est juste du détail, mais qui énerve !

j'appellerai ça les modifications à "l'emporte pièces".

je les ai pas tous en mémoires, mais une m'a frappé, même si elle n'a pas eu de conséquence pour la I RF.

Cela doit remonter à 2 ou 3 mois, ou soudainement, l'escorteur ASM allemand a vu son cout en PP augmenter, le mettant hors de porté des joueurs débutants.
Dans le même temps, on a pas mis d'ASM "ligth" en place (si on peut considérer, les escorteurs comme lourd ...).
Bilan : Les environs de Brest qui accueille une majorité de nouveaux joueurs allemands, et qui accueille également les 3/4 des SM alliés de la zone, ont vu les allemands dans l'incapacité d'avoir des navires ASM, et donc d'aller allégrement au casse pipe.

C'est un détail, mais ce genre de décisions, contribue aux mécontentements de l'axe et surtout suscite l'interrogation sur les responsables de ces modifications et de leur aptitude à bien appréhender l'ensemble des perturbations que peut provoquer une modifications, aussi infimes soit-elle.

Point 5 :

Mes réactions sur le forum. En général violente, me mette en général beaucoup de monde à dos, ne font pas avancer les choses.
Évidement le plus simple étant de penser que je suis un sale con, ce qui ptet pas faux non plus.
Mais aussi, en général ça part suite à ça :
Citation :

- Messieurs, nous allons mettre en place telle réformes/modifications. PAF !

Alors, je suis pas idiot au point de penser que le jeu va avancer grâce à la démocratie, qu'il faut mettre au vote chaque décisions devant une assemblée nationale, puis une validation du texte au sénat.

Mais je pense qu'il y a des alternative à ça :

Options 1 :

- Messieurs, nous pensons mettre en place telle réformes/modifications. Cela permet d'ouvrir le débats, qui serras polluer, bien sur, mais c'est participatifs, mais dans le lots y aura tout de même des arguments à tenir en compte.

Options 2 :

- Messieurs, nous allons mettre en place telle réformes/modifications. Voilà pourquoi :

Cela vous donne la possibilités de donner vos arguments murement réfléchis, et aux joueurs de pas avoir l'impression que ça tombe de nul part, ou de quelque part et c'est encore pire.

Voilà.

Pour finir, encore bravo d'être venu ici, ceci prouve que t'es plus intelligent que nous, et ça se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://antoinetidus.forumactif.org
Gunther von LUTHEN
Korvettenkapitän
Korvettenkapitän
Gunther von LUTHEN


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 110
Localisation : Ici et ailleurs.

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:11

certes, tout n'est pas rose (hormis les foies de certains A propos des derniers comportements. 504817 ).

Les déséquilibres sont palpables, sans doute plus qu'agaçant pour ceux de la IRF (son nom soit glorifié!) qui s'investissent le plus ou qui en attendent beaucoup.

Oui, nous sommes victimes de bug, souvent au mauvais moment et notre ressenti est que cela nous arrive plus souvent qu'a d'autres. Mais cela reste un resenti, peut être que d'autres joueurs d'autres flottent ont les mêmes problèmes mais n'en font tout simplement pas état.

Je ne veux pas croire que cette situation soit le fait d'une quelconque volonté des administrateurs du jeu.
Certes, il semble y avoir quelques comptes à régler parmis les "anciens", des serpents de mer dorment dans les casiers et on peut croiser une querelle de persone au détour d'une coursive, mais cela peut il justifier une différence de traitement entre la Widow's band et fier IRF ?
Ce serait inacceptable.

L'inégalité structurelle entre les camps alliés et axe, ma foi ne me dérange pas. Elle est structurelle, elle est historique.
Je suis d'ailleurs bien aise de se déséquilibre, sans quoi j'aurai choisi de servir chez les alliés. Zigzaguer entre les formations ennemies, serrer les fesses, se battre à trois contre un, trouver dans la tactique et la cohésion les ressources nécessaires pour se jouer de notre infériorité et finalement triompher.
L'Allemagne ne gagnera pas la guerre. Elle ne le peut pas techniquement. Rester en vie, infliger des pertes à l'ennmi, lui tenir tête dans ces scénari (j'ai encore en tête Brain escape), voilà où sont nos véritables défis et notre plus grande gloire.

Cette situation nous oblige à donner le meilleur pour l'équipe, à faire preuve de discipline, d'esprit de sacrifice, même si depuis la réouverture, je trouve que ça flotte un peu de ce côté. Mais pour cet aspect des choses, comme pour la réforme évoquée par la Mauvaise Fortune, Rome ne s'est pas faite en un jour. Tout finira par se caler. Déjà notre admiral donne à nouveau de la voix A propos des derniers comportements. 35127

Paix, donc, aux hommes de bonnes volontés.
C'est assez de chipotis, de petites phrases.

Nous avons une guerre à mener, sous l'égide de chefs expérimentés et avisés. Devons nous perdre notre sérénité devant l'hypothétique acharnement de l'adversité ou sous les coups du sort.

Non. Car tel n'est pas l'esprit de cette flotte.

Séchez donc vos mouchoirs et aux postes de combats, il y a encore de l'ouvrage à venir.
Revenir en haut Aller en bas
JvRichthofen/S.Kobayakawa
Kapitän zur See
Kapitän zur See
JvRichthofen/S.Kobayakawa


Messages : 289
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:24

C'est beau A propos des derniers comportements. 35127
Revenir en haut Aller en bas
ludwig huber / H. Sanada
Korvettenkapitän
Korvettenkapitän
ludwig huber / H. Sanada


Messages : 739
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : en mer

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:40

tu as pensé à devenir écrivain ^^ j'ai pleuré certe mais c'est en lisant ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.Zötiswitz/K.Tokugawa
Korvettenkapitän
Korvettenkapitän
K.Zötiswitz/K.Tokugawa


Messages : 911
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:06

Amen, révérant ! A propos des derniers comportements. 106640
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Lüth

Wolfgang Lüth


Messages : 2405
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Cherbourg

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:05

On va le nommer porte-parole de la I RF !

A propos des derniers comportements. 63253
Revenir en haut Aller en bas
https://antoinetidus.forumactif.org
La Mauvaise fortune
Ennemis Publique Professionel
Ennemis Publique Professionel



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010

A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:29

J'ai tout lu Wolfgang, je suis très content de t'entendre enfin. Et nombre de tes remarques sont justes, faut le dire !
Je vais méditer là dessus, faut bien ça.
Sachez que je reste à votre entière disposition, vous avez mon MP, mon adresse perso : burtonryanbel@hotmail.com
Si y'a un problème un peu "compliqué", je répondrais présent.

Et comme le dit très justement Gunther, Combattez pour votre gloire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des derniers comportements. Empty
MessageSujet: Re: A propos des derniers comportements.   A propos des derniers comportements. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des derniers comportements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze :: Bureau de recrutement. :: Bureau des recrues de la I.Reichsflotte Vanaheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser