I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze

Forum annexe du jeu Das Boot. Ce site ne fait en aucun cas l'apologie de l'Allemagne nazie, de l'Italie fasciste ou de l'URSS stalinienne. Tout propos déplacé sera sévèrement sanctionné. Les médailles et insignes affichés sont QUE des éléments rôle play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 candidature Akio TAKAMORI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernd klug/Akio TAKAMORI

bernd klug/Akio TAKAMORI


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 48
Localisation : je suis partout autour du globe

candidature Akio TAKAMORI Empty
MessageSujet: candidature Akio TAKAMORI   candidature Akio TAKAMORI I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:27

Akio TAKAMORI

Je suis Akio TAKAMORI ,né dans la ville de Tokushima sur l'ile de Shikoku non loin du port de Takamatsu le 10 novembre 1915.
Je suis le fils d'un officiers de la marine impérial et comme mon père je suis la même voie.
J'ai étudiez à l'école des officiers de le marine impériale de Tokyo et fût reçu avec les louanges de mes officiers instructeurs.

Je fait partie de la famille de Saigo Takamori considéré comme le dernier samouraï et qui,
ne réussissant pas annuler le démantèlement de la classe des samouraïs, a été poussé au Seppuku.

comme mon aïeul, j'ai le sens du devoir et sais obéir aux ordres.
Je ne rechigne pas à la tache et ferais de mon mieux pour honoré mon nom, mon pays et mon empereur.
Longue vie à l'Empereur et au Japon !

partage d'IP avec Bernd Klug (zone atlantique)
candidature Akio TAKAMORI 504817
Revenir en haut Aller en bas
k R Kroenen / T Kiyomasu
Oberleutnant zur See
Oberleutnant zur See
k R Kroenen / T Kiyomasu


Messages : 455
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 47
Localisation : Miðgarðr

candidature Akio TAKAMORI Empty
MessageSujet: Re: candidature Akio TAKAMORI   candidature Akio TAKAMORI I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:25

lol! ho toi ici comme c'est bizarre Razz Razz Razz
Bon on prend les même et on va couler de l'allié dans le pacifique alors candidature Akio TAKAMORI 504817
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Akio TAKAMORI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze :: Bureau de recrutement. :: Bureau des recrues de la Daisan Kantai Asakaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser