I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze

Forum annexe du jeu Das Boot. Ce site ne fait en aucun cas l'apologie de l'Allemagne nazie, de l'Italie fasciste ou de l'URSS stalinienne. Tout propos déplacé sera sévèrement sanctionné. Les médailles et insignes affichés sont QUE des éléments rôle play!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 parce qu'il y a plein de einrich :))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Einrich
Invité




parce qu'il y a plein de einrich :)) Empty
MessageSujet: parce qu'il y a plein de einrich :))   parce qu'il y a plein de einrich :)) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:16

Chers Kameraden,

Je ne suis rien de plus qu'un jeune capitaine desireux servir notre Reich jusqu'au sacrifice ultime.
Sans experience aucune, je n'ai livré aucun combat à ce jour !

C'est en prison que j'ai rencontré au hasard d'une mutinerie (dont je n'étais pas responsable) un matelot m'ayant vanté vos actions en Atlantique Nord.
Le bougre est décédé maintenant mais dans un ultime râle il a pu me délivrer le nom de votre flotille.

En sa mémoire et celle de mon frère disparu en mer lors d'un raid de nuit en Islande, je requiert le privilège de combattre à vos côtes
pour le meilleur et pour le pire !

Signé: Einrich Vonjako
Revenir en haut Aller en bas
Kimitake Iraoka
Vizeadmiral
Vizeadmiral
Kimitake Iraoka


Messages : 3235
Date d'inscription : 13/11/2008

parce qu'il y a plein de einrich :)) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y a plein de einrich :))   parce qu'il y a plein de einrich :)) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:39

Tiens donc...
Un Einrich sans "H"...

Kamerad, il faut que vous inscriviez votre patronyme complet et ajouter une trombine à votre avatar.

Sur quel type de navire officiez-vous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker (ex KVS)
Psychopathe
Psychopathe
Le Joker (ex KVS)


Messages : 600
Date d'inscription : 10/09/2008

parce qu'il y a plein de einrich :)) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y a plein de einrich :))   parce qu'il y a plein de einrich :)) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:51

Ouvrir 36 000 post n'aide en aucun cas à être recruté... faut se décider pour un post de recrutement à la fois là...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Lüth

Wolfgang Lüth


Messages : 2405
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Cherbourg

parce qu'il y a plein de einrich :)) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y a plein de einrich :))   parce qu'il y a plein de einrich :)) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:57

Accès au forum ok !

Intégration IG, on verras dans quelques jours !

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://antoinetidus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





parce qu'il y a plein de einrich :)) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y a plein de einrich :))   parce qu'il y a plein de einrich :)) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'il y a plein de einrich :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze :: Bureau de recrutement. :: Bureau des recrues de la I.Reichsflotte Vanaheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser