I.Reichsflotte Vanaheim et Daisan Kantai Asakaze

Forum annexe du jeu Das Boot. Ce site ne fait en aucun cas l'apologie de l'Allemagne nazie, de l'Italie fasciste ou de l'URSS stalinienne. Tout propos déplacé sera sévèrement sanctionné. Les médailles et insignes affichés sont QUE des éléments rôle play!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsusuk
Invité

MessageSujet: Recrutement   Mar 4 Aoû - 15:51

Bonjour camarades San
Je suis Misusuke Kawasaki
Fils de Yosuri Kawasaki , garde du corps de notre Empereur
Autorisez vous mon humble personne à intégrer vos rangs
Je suis seul au monde sur mon ile et le contact de mes compatriotes me manque , surtout que 4 navires de ce diable d’Oncle Sam guettent mes moindres mouvements

Pouvez vous aussi me dire ou mon honorable frère siamois Hans Muller San doit il rejoindre le forum des siens

有難う ( merci beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Erick Bendel/Takeo Kurita
Konteradmiral
Konteradmiral

MessageSujet: Re: Recrutement   Mar 4 Aoû - 22:38

salut à toi

Avant toute chose, ton "Siamois" Hans Mûller souhaite t'il changer de flottille ?
Je constate qu'il fait partie actuellement de la " Geschwader Deutsch-Holländischen "
Si c'est le cas il faut qu'il démissionne de sa flottille avant de postuler chez nous à la I.Reichsflotte Vanaheim - V.Kampfgruppe Nornenfaden
Si non pas de soucis il peut rester ou il est, nous ne lui en tiendrons pas rigueur.

Pour ton compte Japonnais.
L'idéal serait que tu créés ton compte sur notre forum avec ton pseudo complet et correctement orthographié ça simplifie la tache derrière pour la gestion des accès.
Tu dois pouvoir modifier ton profil si c'est déja fait.

Dis nous dans quel secteur tu te trouves coté Pacifique. cela ne sert pas à grand chose de nous rejoindre si tu es à quarante nautiques de nous....

Voila, en fonction de tes réponses, je verais pour te donner les accès aux divers parties de notre forum

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
= 204891 t = 13378 t = 231916 t = 25292 t
= 121562 t = 63270 t
Mitsusuk
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 5 Aoû - 16:18

Pour Hans Muller San , cela ne sera héla pas possible
Cette flottille est issue de joueurs venant d'un autre jeu et ne devrait que coitre avec l'expérience et le temps ( qui nous fait défaut pour l'instant )
Mais par contre vous pouvez compter sur eux pour des missions

Pour Misusuke Kawasaki ( je vais modifier mon profil , comprends pas pourquoi ce diminutif involontaire )
Pour Mitsusuke donc je vais créer mon compte
Je suis proche du port de Truck en fin , j'étais car en ce moment je vole
Je jouais au chat et à la souris avec Jack Broussard , Jean de Villars , Robert Thomson et je crois John Sillvers , à 4 contre 1 , ils ont fini par m'avoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement   

Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1